Ceux qui alimentent cette affaire qui a un caractère journalistique, ne sont que des agitateurs, des comploteurs, des véritables écervelés qui veulent nous faire oublier l'arrivée de Joseph Kabila à Paris, afin que celui-ci puisse avoir un répit lors de son séjour dans la capitale française..
Les enjeux sont importants, on veut distraire la diaspora avec cette affaire montée en épingle par les journalistes de la Kabilie, les combattants de la Kabilie, les afidés d'une officine obscure et ceux qui sont derrière le complot contre la RDC, les tutsi.
Tournez vos regards vers l'essentiel non vers l'insignifiant, le 21 mai 2014..Les choses se jouent à l'Elysée, pas chez Roger BONGOS avec son Site "Afrique Rédaction" qui existe depuis 2009, avec au moins 15 000 articles sur la RDC sans promotion de régime caporal et sans trahir mes convictions. Droits dans mes bottes, pour l’avènement d'un état de droits en RDC.
Mon combat est multidimensionnel et il gène énormément, alors, il faut tuer celui qui fait face à cette machine infernale de la Kabilie depuis plus 9 ans aujourd'hui, jour pour jour. Et qui au demeurant a corrompue (sic) une bonne partie de gens qui se fourvoient sur la toile (réseaux sociaux)...
Soyez certains qu'on ne lâchera pas le morceau, contre vents et marrées...
Soyez également rassurés qu'on ne lâchera pas le morceau, contre vents et marrées...
Rappelez-vous pour votre gouverne, que j'étais le seul à l'annoncer depuis le 24 avril dernier cette arrivée. Une performance qu'aucun journal de la presse africaine et française, n'a pu le faire..
http://rd-congo-infos.blogspot.com/2014/05/ceux-qui-alimentent-cette-affaire-qui.html
Home »
» L'arrivée de Kabila à Paris est occultée (cachée) avec ce prétexte de l'affaire de Kamerhe
0 commentaires:
Speak up your mind
Tell us what you're thinking... !